adidas originaux eqt racing adv w [cq2160] femmes souliers blanc / noir,asics gel - kayano 21 femmes courir pointure nous 6,5 - euro 37,5 - 23,5 cm,nike air max thea ultra flyknit 881175-401 bleu pâle.,la femme vomero nouvelles nike air zoom 10 confortable des souliers de sport,adidas Basket scome visiter mon placard poshmark samoa,c'est des chaussures adidas originals yeezy, adidas originaux x js léopard,adidas prédateur instinct fg 2015 bottes blanches et football,clarks s structurée onu lynsey bordeaux cuir réglable,messieurs et mesdames adidas samba classic vs économique original de certains matériaux popular recomFemmedationexp é préalable des frais bas prix pas cher adidas sport perforFemmece,adidas cq1177 originaux de chaussures adidas seeley hommes gris mgh solideFemme classique [807471-101] femmes occasionnel cortez cuir chaussures blanc / noirla femme est le coq sportif madeleine lea repéré poney 1320819 Noir fashion baskets,adidas yeezy boost 350 v2 crème blanche bb6373 nourrissons (i),hommes / femmes est spira jj jolis souliers pour dames magasin phare de nouveaux en stock décroche à la boutique,adidas énergie noire / nuage / formateurs formateurs chaussures sport féminin rose,acheter des flux primeknit adidas originaux zx chaussures sun glow - vertu,aller marcher 4 premier sketchers s confort chaussures de marche tout en noirmark todd adultes pepin jodhpur bottes (tl2094),les baskets adidas en ligne supernova noble encre, chaussures,brand new s noir et blanc sous blindage accusé bandit 4 chaussures taille 10sketchers respirer sacs mesdames cuir glisser sur les formateurs,des baskets ultra - flex - tissage [12845ltpk] les femmes des chaussures en rose clairsketchers respirer calmeHommes t la mémoire des chaussures en cuir chaussures formateurs,sauver des femmes netburner netball gel professionnel) (b) et les chaussures (9093),ash vierge en cuir haut - formateurs de métal ne portait une fois bouclée, taille 39,adidas fou explosif vente canada magasin adidas jusqu'à 65%,m20503 Basket snstuff baskets adidas eqt en coussinpaul george chaussures, new york hyperdunk 2015 magasin nike nike, adidas d,k - swiss lozan iii tt hommes formateurs reflètent chaussure chaussures, Modestädte_header_goob Pin It

alpha - 1802 - blanc - de rouge élastiques royale icône de - chaussures femmes baskets glisse sur 92081-100 74b3fe

07. janvier 2016, Christina Buchmann

Paris, New York, Milan, Berlin… Dans beaucoup de villes du monde, la mode occupe une place primordiale. Mais quelle est LA capitale mondiale de la mode?

Voici le top 10 du classement!

10e place: Shanghai

Il n’y a pas qu’au plan économique que la Chine est devenue incontournable; dans la mode aussi, elle a une longueur d’avance sur beaucoup. Surtout Shanghai, la métropole de la mode. Chaque année s’y déroule la fashion week de Shanghai  – la prochaine aura lieu en avril 2016 au parc Taipinghu.

9e place: Anvers

Sa place dans le top 10, Anvers la doit en grande partie aux Six d’Anvers, les célèbres diplômés de l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers. Il s’agit par exemple d’Ann Demeulemeester ou de Dries van Nooten.

L'emblème le plus célèbre de Shanghai: la Perle de l'Orient

L’emblème le plus célèbre de Shanghai: la Perle de l’Orient

Anvers de nuit

Anvers de nuit

 8e place: Sydney

La mode australienne est longtemps restée discrète, mais le vent commence à tourner et la scène de la haute couture porte un intérêt accru aux grands événements mode de Sydney. Parmi eux, la fashion week Mercedes Benz est devenue incontournable.

7e place: Berlin

Depuis 2007, Berlin a lancé sa fashion week et la capitale allemande ne cesse de progresser dans le classement. Le prochain évènement se déroulera du 18 au 22 janvier prochains.

Le célèbre Opéra de Sydney avec Harbour Bridge en arrière-plan

Le célèbre Opéra de Sydney avec Harbour Bridge en arrière-plan

Qui ne connaît pas l'Alexanderplatz de Berlin?

Qui ne connaît pas l’Alexanderplatz de Berlin?

6e place: Rome

Bien entendu, la mode italienne a sa place dans le top 10. Du reste, Rome a désormais distancé Milan. Le fashion show est organisé deux fois par an au Santo Spirito in Sassia. En janvier prochain, Rome présentera déjà les tendances automne-hiver 2016/2017.

 5e place: Barcelone

La métropole espagnole se hisse évidemment dans les premières places. Barcelone est notamment la capitale du maillot de bain. Les collections haute couture printemps-été 2016 seront présentées en janvier prochain (24.01.16).

La célèbre fontaine de Trevi à Rome

La célèbre fontaine de Trevi à Rome

Une magnifique plage de Barcelone

Une magnifique plage de Barcelone

4e place: Los Angeles

À la croisée de l’industrie du cinéma, des événements people et du nouveau style westcoast branché, Los Angelos devient de plus en plus un haut lieu de la mode. Le festival de musique Coachella, du 15 au 17 avril et du 22 au 24 avril, est presque aussi attendu qu’une fashion week par le monde de la mode.

3e place: Londres

Depuis deux ans, la capitale anglaise truste les premières places des classements mondiaux de la mode. Les tendances de la prochaine saison automne-hiver seront présentées du 19 au 23 février 2016, et les collections printemps-été 2017 en septembre (du 16 au 20.09.16).

2e place: Paris

Nul ne s’étonnera que Paris figure sur le podium. En effet, la capitale française reste LE lieu prisé pour le prêt- à-porter. Paris est l’une des dernières métropoles à présenter les collections automne-hiver 2016/2017, avec l’essentiel des défilés entre le 1er et le 9 mars 2016.

Le centre de Los Angeles avec ses gratte-ciel

Le centre de Los Angeles avec ses gratte-ciel

Big Ben, Londres

Big Ben, Londres

Le Sacré-Cœur à Paris

Le Sacré-Cœur à Paris

 1ère place: New York

New York, telle est la ville qui a détrôné Paris. En effet, la grosse pomme est un haut lieu de la mode. Ce sont notamment les styles de rue qui font la renommée de New York dans le monde entier. La fashion week de New York se déroulera du 11 au 18 février 2016. Nous l’attendons avec impatience!

Tout en haut du podium: NEW YORK!

Tout en haut du podium: NEW YORK!

New York, désormais la ville la plus célèbre dans le domaine de la mode

New York, désormais la ville la plus célèbre dans le domaine de la mode

Wow… Tel est donc le top 10 des villes les plus «mode» du monde. Pour les visiter, rendez-vous sur notre site Internet, où vous trouverez de nombreuses offres géniales pour vos escapades dans ces grandes villes.

En collaboration avec www.goob.ch, le portail suisse du voyage et des loisirs

les souliers nike libre distance nouveau loup gris - bleu - mauve /,

À propos de cet article

Rédigé le 07.01.2016 Christina Buchmann
Publié dans Mode & beauté
Commenter ce blog. Il y a un commentaires..

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations